Nos Donateurs : Abes

Le mot est pour moi à la fois la matière première,
l’outil et l’objet.
Mon travail se nourrit de ce que je reçois, dans un
quotidien fouillé, de « ce monde qui m’entoure ».
Un monde bondé de créatures, d’êtres qui tentent d’être, allant, devenant.
Des êtres que mes travaux artistiques ne cessent de questionner, au cœur des villes, au sein de nos vies, et à qui j’offre en retour, l’expérience d’une confrontation à des visions « autres » de ce qu’ils ont la certitude d’être, de croire, d’avoir ou de voir.
Tantôt poète, tantôt acerbe, j’envisage mon travail artistique avant tout comme un « témoignage avancé d’un présent déjà passé ».
Mes travaux menés dans différents domaines artistiques se croisent et s’entremêlent.

Dans le domaine de l’écriture : recueils de textes, livres d’artiste, fanzines, feuilles d’opinion ; dans le domaine des arts du son : slam, rap ; dans le domaine des arts visuels : installations, volumes et reliefs, souvent créés à partir de polystyrène extrudé, de matériaux recyclés ou d’éléments naturels, peinture techniques mixtes (bombe, acrylique, encre, craie, collage, pochoir, calligraphie…) sur tous supports et sur toutes surfaces, de la miniature au monumental.
Convaincu de l’impact des arts sur l’éveil (ou réveil) des consciences, ma démarche est profondément engagée et repose sur les idées de Transmission et de Générosité.

Sa page FaceBook

Sa page Instagram

Son Don à L’EDEL :

Encre de chine et acrylique
« Courageux , comme une veine jugulaire sur cou rageux »
Phrase N°8 tirée de la série Phrase de Poche
70X50cm

Quelques unes de ses oeuvres :