Nos Donateurs : Audrey Bollaro

Audrey Bollaro, Niçoise et Contoise de 39 ans, est une rédactrice/photographe pour le bulletin d’information municipal de Contes « la lettre du Paillon », village qu’elle affectionne particulièrement « mes racines sont sur ces terres ».
Quand elle éteint son ordinateur et qu’elle pose son appareil photo, elle s’empare de ses feutres et de ses pinceaux… quelques esquisses plus tard, l’engrenage du bouche à oreille s’enclenche et facebook prends le relais.
Remarquée sur la toile en 2016, elle entame une tournée d’exposition dans plusieurs galeries locales et lieux atypiques dans la vallée du Paillon et à Nice. En mars 2018, elle décroche le prix spécial du jury du concours « Art & Leardership » organisé par l’IAE de Nice.
« Je dessine depuis mon enfance sans avoir pris de cours de dessin, mon habilité pour cet art est un héritage de ma marraine ».
Lors de sa dernière exposition à Nice, elle évoque « l’enfance »: une période où la fraîcheur et l’innocence sont omniprésentes. En grandissant, certain ont moins le sens du merveilleux, mais nous avons tous, plus ou moins enfoui, notre cœur d’enfant.
Un tourbillon artistique pour cet électron à l’esprit créatif passionné !

Sa page FaceBook : https://www.facebook.com/audrey.bollaro

Sa page Instagram : https://www.instagram.com/audrey_bollaro/r

Son Don à L’EDEL :

La bouteille à la mer… Symbole de porteuse de messages

Quelques unes de ses oeuvres :