Nos Donateurs : DEUX934

Aimant dessiner depuis sa plus tendre enfance et passionné par le graffiti, c’est en 1989, à l’âge de 12 ans que le D 934 commence par s’essayer au tag.
Des feuilles de papiers aux murs du collège en passant par le mobilier, il en arrive vite aux murs de la ville et aux transports en commun sous une multitude de pseudonymes .

En 2000 il fréquente d’autres graffeurs et le milieu du graffiti ce qui le fait passer plus du coté de la couleur que du tag pure.
Peignant quasi quotidiennement avec son acolyte Hunz, ils créent le 934Crew.
Une équipe d’amis plus orientée graffiti en couleur mais qui perdra quand même un de ses membres sur les rails du métro parisien en 2005.

Assez excentrique après n’avoir tagué que des «934» pendant un temps.
Il décide en 2003 de ne graffer et taguer que des «2003» ou «deux mille trois» .
Rapidement lassé par la longueur du nombre en lettres il s’arrêtera au «deux» et il choisira de garder comme pseudonyme définitif «DEUX 934».

Autodidacte, il touche à tout : décoration, création de logos pour des entreprises, t-shirt, affiches publicitaires, vitrines, enseignes, cadre végétalisé, customisation d’à peu près tout, …

Aujourd’hui, il a quitté la région parisienne pour s’établir à dans le sud où il a prit les pinceaux pour nous offrir de fabuleuses œuvres colorées et texturées mêlant nature et un esprit urbain.

Page FB : https://www.facebook.com/LeD934/

Page Insta : https://www.instagram.com/p/Bvj3KKdg-jE/

Ses Dons à L’EDEL :

Quelques unes de ses oeuvres :