« Skate Vuitton Monogram Red  » José de Pazos signé à la main /cachet de l’artiste

Artiste:José de Pazos 
Titre de l’oeuvre d’art:Skate Vuitton Monogram Red 
Technique:Techniques mixtes 
Signature:Cachet de l’artiste, Signé à la main 
Année:2020 
Période:2010-aujourd’hui 
Édition:Seulement 
Condition:Neuf 
Taille de l’image:82×21 cm 
  
Né à Cadix (1976), José de Pazos a fait ses débuts dans la scène artistique à seulement 17 ans avec sa première exposition personnelle.
Formé à l'art et à la photographie, il travaille actuellement en tant que PDG dans une entreprise d'impression et de design et produit des œuvres d'art accrochées aux murs du monde entier.
Fasciné à la fois par le Pop Art et la scène Street Art, il le reflète dans son travail en ajustant des personnages de dessins animés, des bandes dessinées, des designs publicitaires ou des icônes pop, comme Andy Warhol et Roy Lichtenstein l'ont fait avant lui, avec ironie, créant une excellente intersection entre notre moderne monde, porté par les nouvelles technologies, et le monde des dessins animés, qui représente le fardeau émotionnel de notre enfance, trouvant ainsi la recette magique pour l'équilibre parfait entre les codes contemporains spontanés du street art et les dessins sophistiqués du pop art du XXe siècle, véhiculant des messages clairs, dénonçant les excès de notre société capitaliste, mais avec une légère touche d'humour, dans des œuvres d'art trompeusement enfantines.
L'artiste s'exprime à travers différents médias. La plupart sont exécutés à la bombe, à l'acrylique, à l'encre ... sur toile, bois ou papiers de différents grammages et textures, bien qu'il nous enchante parfois avec ses personnages dans des objets recyclés de la vie quotidienne: planches à roulettes, extincteurs ...
L'utilisation de superpositions de textures avec pochoir, collages et différents médias mixtes rend son travail très reconnaissable et avec un style de marquage, où il montre sa passion pour les textures et les couches en tant que spectateur, et en incorporant ce sentiment dans ses œuvres.

MISE A PRIX 200 €